Séquestration biologique du carbone
La technologie SCAD est une solution qui permet de récupérer rapidement et efficacement les rapide les déchets organiques et les recycler sous form de nouvelle matière organique dans la cycle suivant.
Le carbone est recyclé avec de faible émission dans l’écosystème plutôt que rejeté dans l’atmosphère. Récupération efficace de 99 % de la matière organique, en préservant la majeure partie. Le produit final de cette matière est utilisé en engrais organique ou comme biomasse pour produire de l’énergie verte.
–Étant donnée du engrais, par décomposition dans le sol, le carbone décomposé, y compris le dioxyde de carbone produit par les micro-organismes, est absorbé par les racines et les plantes au lieu d’être émis dans l’atmosphère sous forme de gaz à effet de serre.
–Étant donnée de la biomasse, les émissions gaz se transfère pour l’énergie au lieu vers l’atmosphère.
Les solutions zéro carbone
–SCAD technologie récupère et décontamine les résidus biologiques, arrête les décompositions continues, donc réduit la grande partie de leurs émissions de GES.
–Le processus SCAD interropmt la décomposition lors du traitement de déchets organiques en éliminant la digestion aérobique, l’enfouissement et l’incinération. La contribution de SCAD est absolument novatrice sur le marché du carbone.
–La solution SCAD aide à ralentir le réchauffement climatique.